« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ühesilmne

Aller en bas 
AuteurMessage
Ühesilmne

Ühesilmne

Messages : 18
Points d'XP : -537
Date d'inscription : 23/10/2017

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Solitaire
Autres infos :

Ühesilmne Empty
MessageSujet: Ühesilmne   Ühesilmne Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:39



Ühesilmne

« Let's play a game, I'll be the wolf, you, the lamb. »

.


Personnage


Prénom : Ühesilmne.
Âge : 5 ans.
Sexe : mâle.
Race : ONC, avec sang persano.
Origine : inconnue.
Groupe : solitaire.
Grade : solitaire.

.


Physique


Oh, je t'ai fait peur Invité ? Je ne voulais pas... C'est mon œil, qui t'effraie ? Tu sais, je n'ai pas toujours été ainsi. Avant, mes deux yeux étaient sarcelles, à mi-chemin entre bleu et vert, avec un air un peu gris. Oui, j'étais beau, avant. La même robe immaculée, avec un masque gris sombre sur la tête, et les membres, et le garrot. La même morphologie robuste et bien proportionnée, masculine et puissante. Le mètre cinquante et quelques, je ne suis pas des plus grands, mais on ne peut pas non plus me qualifier de petit. Tu sais, Invité, j'ai longtemps regretté mon œil. A présent, il est presque blanc, presque vide, presque mort. En fait, non ; il est mort. Mais l'on s'y habitue. J'ai fini par trouver leur charme à ces cicatrices. Ça ajoute un petit quelque chose. Ça impressionne. Alors, oui, j'ai perdu l'usage de mon orbe, est le côté droit de ma tête est déchiré par de vieilles marques où le poil ne poussera plus, de l’œil au chanfrein, et même sur la lèvre. Mais, une fois qu'on s'y habitue, ça ne m'en rend pas moins beau.

.


Caractère


Narcissique ? Que dîtes-vous là ? C'est seulement la vérité ; je suis beau, devrais-je m'en plaindre ? Oui, j'aime jouer de mes charmes. J'en joue un peu trop, selon certains. Enfin, certaines. Me jouer d'elles ne me dérange pas. Passer le temps aux côtés de jolies demoiselles. Parfois, il m'arrive même d'aller plus loin. Souvent, je vous l'accorde. Je ne comprend pas qu'elles se braquent ainsi, qu'elles essaient de s'éloigner alors que l'instant d'avant nous plaisantions ensemble ! Ah, les juments... Je ne suis qu'un étalon, mesdemoiselles, et il n'y a rien de plus naturel. Certes, je ne serais pas là pour prendre soin de vous ensuite. Je ne suis qu'un fantôme d'un soir. Une idylle passagère. Mais vous savez bien comment vous occuper d'un poulain, non ? Après tout, ce n'est pas le rôle des mâles. Misogyne ? Moi ? Qu'allez-vous raconter là ? C'est faux, c'est faux, je sais bien qu'il est des juments qui se prennent pour des mâles. Avec leur air rebelle et leur rictus hautain, elles se pavanent en jouant des muscles. Je sais qu'il vaut mieux éviter de jouer avec elles. Oh, tenter, pourquoi pas, certaines brisent vite leur stupide carapace. Mais je ne m'y aventure pas trop. Tout comme tenir tête aux plus grands, aux plus forts. Non, non, ce n'est pas de la lâcheté, c'est... C'est de l'intelligence. Je suis raisonnable. Il faut savoir reculer lorsque l'adversaire est trop menaçant, pour ne pas perdre la face. Ce n'est pas de la lâcheté.

.


Histoire


Ah, fichu mâle. J'y étais presque. Elle était pas mal, cette pouliche. Elle était même pas mal du tout. Et particulièrement naïve. Idiote ? Non, je n'irais pas jusque là. Juste... Simple d'esprit. Pourquoi avait-il fallu qu'elle soit une fichue fille à son papa ? Si l'autre noir tout peinturluré n'était pas arrivé à ce moment-là, je lui aurais fait découvrir les plaisirs d'ici-bas. Je suis sûr que cet imbécile d'entier n'avait pas plus de sentiments pour la mère de cette petite que moi pour elle. Il y avait d'autres poulains qui lui ressemblaient là-bas, un peu plus jeunes. Peut-être aurais-je dû l'emmener un peu plus loin. J'étais sans doute encore trop près des indiens. Qu'importe. J'en trouverais une autre. Comment s'appelait-elle, déjà ? Oz... Ozee ? Un truc comme ça. De toute façon, demain, j'aurais déjà oublié. Oui, j'm'en fous. Tant pis pour elle. Elle n'avait qu'à pas obéir à papa.

.


Derrière les écrans


Prénom : PF.
Âge : //
Codes du règlement : validés || Atlas
J'ai trouvé le forum : grâce à mwa.
Sur le forum, je joue aussi : Atlas - Anoki - Aegishjalmr
Ma première expérience en rpg ? : non.



Revenir en haut Aller en bas
 
Ühesilmne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Présentations :: Classiques :: Validées-
Sauter vers: